Contactez nous via notre formulaire de contact.
Les employeurs peuvent prendre contact avec nous, en suivant cette procédure.
pdf fichierPlan d’accès multimodal ONVA.pdf (483 Ko) (train, bus, vélo, ...)
Si vous avez des questions et que vous souhaitez rencontrer un de nos agents, des permanences sont mises à votre disposition.
Cliquez sur la carte pour trouver la permanence la plus proche de chez vous et pour en connaître les horaires.
![]()
Pour être au plus proche de vous, l'ONVA, en collaboration avec le Service Public de Wallonie, propose de vous rencontrer dans les Espaces Wallonie de votre région. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions sur le pécule de vacances, le nombre de jours de vacances auquel vous avez droit, avoir de l'aide pour vous connecter sur l'application « Mon Compte de vacances », etc. |
|
Comment faire pour rencontrer un de nos agents ? Allez dans l'Espace Wallonie de votre région qui vous aidera à prendre RDV avec l'un de nos agents. Celui-ci pourra, par la suite, vous aider dans les démarches et vous procurer toute l'information dont vous auriez besoin. |
L’ONVA accorde beaucoup d’importance à la qualité des services qu’il rend. Si toutefois vous avez des remarques ou des plaintes, vous pouvez les communiquer au gestionnaire de plaintes. Il traite votre plainte avec le plus grand soin et vous propose une solution adaptée. Il met aussi tout en œuvre pour éviter que des plaintes similaires ne se représentent et est soucieux d’améliorer le fonctionnement de l’ONVA.